Envie de participer ?
PROGRAMME 2023

PROJET D’ACTIVITES  2023

J 26 janv        Assemblée Générale 2022 PLS 19 h (salle du Temps de Vivre)

S 29 avr          Ouverture du brochet avec permis, au Vidourle, RV pour l’apéritif offert  Roque de St Séries

S 13 mai         Journée Truite des adhérents (carte obligatoire) repas offert (Lac de Combe Blanque)

Me 31 mai     Matinée des Retraités. Apéritif offert à midi au Lac (à confirmer)

D 4 juin          Journée nationale de la Pêche, (sans permis) apéritif offert Roque de St Séries

S 1 juil            Pêche au coup « Poisson blanc » au  Lac

S 5 août         Concours de pêche à la Carpe

S 14 oct          Pêche à la truite au Lac ouverte à tous (non-adhérents 20 €, participation pour tous au repas 10 €, à réserver)

D 15 oct         Concours enfants PLS en matinée Pêche à la truite au Lac Initiation au fouet à la mouche pour adulte.

L’AG de la saison 2023 est programmée pour le jeudi 18 janvier 2024.  L’agenda est approuvé.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.