Envie de participer ?

AG SAISON 2020 du 22 mai 2021

En raison du respect des gestes barrières, c'est au Lac qu'a eu lieu l'assemblée de PLS pour la saison écoulée 2020, en présence de 21 adhérents à 8 h 30 ce samedi matin en ouverture de leur journée annuelle.
Le compte rendu des activités a été succint à cause des animations annulées et le programme pour cette nouvelle saison 2021 déjà tronquée, lui aussi réduit, a été approuvé.
Vous trouverez les contenus dans le compte du projet de PV de l'AG 2021 dans la rubrique "Documents".
Trente sept adhérents ont pris leur carte pour la nouvelle saison, ce qui permettra de soutenir l'association déficitaire de 122 € en 2020.

Le bureau rend ses comptes...
A la coupure de midi, la rouille annuelle offerte aux adhérents a rassemblé une quarantaine de convives sous l'ombrage et par table de six personnes grâce au matériel conséquent apporté par la municipalité pour cette configuration que nous espérons exceptionnelle.